Pourquoi le cuir de crocodile de Thaïlande est le meilleur pour les créateurs de sacs à mains.

La peau du crocodile est l’un des cuirs les plus luxueux et les plus prisés. En tant que matériau pour la fabrication des sacs, la peau de crocodile est presque parfaite – souple et douce, mais exceptionnellement résistante. Chaque peau de crocodile a un motif unique garantissant que chaque sac est exclusif. Le cuir véritable de crocodile de qualité supérieure est la plus belle des peaux exotiques pour les sacs élégants, toujours à la mode et peuvent durer toute la vie.

Pourquoi le cuir de crocodile de Thaïlande est le meilleur pour les créateurs de sacs à mains

Les sacs à main en peau de crocodile de Bangkok Bootery sont fabriqués à la main, principalement à partir de peaux de crocodiles élevés en Thaïlande. En effet, notre pays, la Thaïlande est désormais largement reconnue comme l’un des meilleurs fournisseurs de peaux de crocodile au monde. Voici pourquoi :

 

  • La Thaïlande possède la plus grande industrie d’élevage de crocodiles au monde et de nombreuses marques de mode internationales renommées se procurent leurs peaux exotiques dans le Royaume de Thaïlande. Environ 700 000 crocodiles sont élevés dans 22 exploitations enregistrées auprès du Département des pêches.

 

  • Ces fermes sont des éleveurs de crocodiles agréés par la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction (CITES) et bénéficient de la Certification et accréditation Administration (CNCA). Beaucoup sont membres de l’Association thaïlandaise pour la gestion des crocodiles (CMAT) et sont en partenariat avec le Groupe de spécialistes des crocodiles (CSG). Ensemble, ils ont mis fin au déclin du nombre de crocodiles du Siam, auparavant menacés par le braconnage intensif.

 

  • Des aires de reproduction naturelles ont été créées en Thaïlande pour les crocodiles, identiques à leur habitat d’origine, où l’espace vital est suffisant et l’environnement est serein, paisible et exempt de perturbations humaines. Les crocodiles sont nourris régulièrement et empêchés de se battre entre eux pour garder leurs peaux exemptes de rayures. Un soin particulier doit être apporté au cours des deux premières années, car les jeunes ont tendance à mourir facilement.

 

  • Il existe deux races de crocodiles en Thaïlande, Crocodylus Siamensis et Crocodylus Porosus, une espèce indigène de l’Asie du Sud-Est. Ils ont la peau de la plus haute qualité au monde avec le plus beau motif. La peau de crocodile la plus recherchée est l’abdomen du Crocodylus Porosus, que Bangkok Bootery utilise pour fabriquer ses sacs à main de créateur, en particulier ceux dont la finition mate est la plus connue.

 

Si vous voulez en savoir plus à propos du cuir de crocodile de Thaïlande, contactez notre équipe à Bangkok Bootery par email, dans un de nos points de ventes en Thaïlande, ou passez-nous un appel aujourd’hui au +6681-333-6645 par WhatsApp.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Translate »